Le tabac à mâcher est traditionnellement vendu en vrac dans des boîtes en métal. Ce n'est qu'avec la popularité croissante des années 1970 que les Pouches (sachets) bien connus aujourd'hui ont été introduits. Ces derniers simplifient le transport et l'utilisation du tabac à mâcher, car il n'est plus nécessaire de le portionner avec les doigts. En France, ce type de tabac à mâcher est connu sous le nom de "Portion Kautabak", tandis qu'en Suède, son pays d'origine, on l'appelle "prilla" ou simplement "portion".
Le marché du tabac à mâcher continue d'évoluer, et en 2003, la White Portion a été introduite pour la première fois. Dans ce type de produit, le contenu à base de tabac est emballé dans des sachets secs. Attention, il est important de ne pas confondre la White Portion avec le Snus "All White". Les produits All White contiennent de la nicotine, mais aucun tabac.
Quelle est la différence entre White Portion, tabac à mâcher en vrac et Original Portion ?
Le tabac à mâcher en vrac est composé de feuilles de tabac moulues, mélangées avec de l'eau, du sel et des arômes, puis emballées dans des boîtes après humidification. À la différence, la Original Portion est emballée dans des sachets qui sont légèrement humidifiés après la production.
Pour la White Portion, le processus de fabrication est différent : le tabac est emballé dans des sachets secs, mais le contenu est légèrement humide. Cela garantit que le tabac contenu ne coule pas trop lors de la consommation. La White Dry Portion est encore plus sèche, tant le sachet que le contenu.
Parmi les nouvelles variétés de tabac à mâcher, on trouve aussi la All White Portion, dans laquelle la nicotine est ajoutée soit sous forme de sel, soit sous forme liquide dans les sachets. Ces produits sont totalement sans tabac et il y a moins de risque de coloration des dents après une utilisation prolongée. Ces produits sont parfaits pour arrêter de fumer, notamment pour ceux pour qui les patchs à la nicotine et autres méthodes n'ont pas fonctionné.
Quelle est la différence entre White Portion et tabac à mâcher ?
Il est souvent supposé que la White Portion de tabac à mâcher et le tabac à mâcher sont le même produit, mais ce n'est pas le cas. Les deux variantes sont vendues dans de petits sachets et les arômes et autres ingrédients supplémentaires sont les mêmes. La différence réside principalement dans la taille des feuilles de tabac et leur utilisation.
Le tabac à mâcher est constitué de grandes feuilles de tabac coupées et emballées dans des sachets. Ces sachets sont fabriqués dans un matériau plus dur, afin de pouvoir être mâchés plus longtemps et plus efficacement. Dans le cas du tabac à mâcher White Portion, les sachets sont très fins et ne sont pas mâchés lors de la consommation, mais placés sous la lèvre supérieure.
Où puis-je acheter du tabac à mâcher White Portion ?
Sur notre site web, vous pouvez acheter les meilleures marques de White Portion, White Dry Portion et All White Portion, et les recevoir en toute sécurité. Parmi les variétés les plus populaires, on trouve :
Odens propose un tabac à mâcher avec une teneur en nicotine de 22 mg/g et est connu depuis plusieurs années pour sa qualité et sa popularité. Parmi les produits White Portion les plus populaires, on trouve Odens Cold Extreme WDP et Odens Cold Extreme WDP Slim. Ces deux produits se distinguent par leur goût épicé de tabac et leurs arômes de menthe fraîche.